Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ACCES extérieur en HTTPS nom de domaine

Bonjour,
je suis passé en FIBRE, depuis (je pense) l acces a mon systeme d alarme 573573 , ne fonctionne plus , message : 'Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.' sur mon domaine j ai un message "Box/Modem ADSL
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." est ce normal ? que puis je faire ?
Pour info , la prise ADSL mural a ete débranchée , faut t il la rebrancher meme si je suis fibré maintenant ?MERCI

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour Guillaume,
    non je n ai pas suivi la procedure de reset de la carte IP.
    je n ai pas changé de box , juste raccordement a la fibre.
    faut réinitialiser la carte ?

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonsoir,
    en faite non rien ne marche, ni local en wifi ni exterieur.
    En passant fibre je vois que l adresse de la freebox est passé en 192.168.1 avant 192.168.0 .
    J ai réinitialisé la carte ip de l alarme , mais l adresse que je lis sur l ecran LCD menu 780 reste en 192.168.0 ??? et en menu 781 j ai l ancienne adresse de la freebox 192.168.0 aussi et donc pas la bonne redirection sur la freebox .. comment puis je faire ? lmerci

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    Merci, je vais changer le cable pour voir.
    Oui l alarme est en ip 192.168.0.3 je pense que c est ip configuré d usine
    Et la box en 192.168.1.254.
    Je vous tient au courant

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonsoir,
    je viens de refaire initialisation carte ip , en débranchant le câble réseau de la box et le rebranchant après la manip de reset de la carte ip de l alarme.
    Miracle ! l adresse ip est passé a 192.168.1.45 !
    et la tout est ok ! pas tout compris ...
    je vous remercie vraiment de votre aide !
    joyeux noël !

    Haut de page