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Question en attente de réponse

ACCES extérieur en HTTPS nom de domaine

Bonjour,
je suis passé en FIBRE, depuis (je pense) l acces a mon systeme d alarme 573573 , ne fonctionne plus , message : 'Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.' sur mon domaine j ai un message "Box/Modem ADSL
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." est ce normal ? que puis je faire ?
Pour info , la prise ADSL mural a ete débranchée , faut t il la rebrancher meme si je suis fibré maintenant ?MERCI

franck L.
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    bonjour Guillaume,
    non je n ai pas suivi la procedure de reset de la carte IP.
    je n ai pas changé de box , juste raccordement a la fibre.
    faut réinitialiser la carte ?

    Guillaume D.
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    Frank,

    Je ne saurais vous répondre en pareil cas.

    Est-ce que l'accès local fonctionne ?

    franck L.
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    bonsoir,
    en faite non rien ne marche, ni local en wifi ni exterieur.
    En passant fibre je vois que l adresse de la freebox est passé en 192.168.1 avant 192.168.0 .
    J ai réinitialisé la carte ip de l alarme , mais l adresse que je lis sur l ecran LCD menu 780 reste en 192.168.0 ??? et en menu 781 j ai l ancienne adresse de la freebox 192.168.0 aussi et donc pas la bonne redirection sur la freebox .. comment puis je faire ? lmerci

    Guillaume D.
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    Bonjour Franck,

    Pour les adresses 192.168.x.x, il n'y a aucune confidentialité car il s'agit d'adresses privées que tout réseau local utilise et ça permettra de mieux comprendre.

    Bizarre que votre box ait changé son adresse IP avec le changement à la fibre...

    Reste que votre alarme n'est plus connectée. Vérifiez le câble, changez de prise RJ45 ou testez avec un autre câble puis réinitialisez votre boîtier IP.

    Tant que votre alarme n'est pas en 192.168.1.x, inutile d'aller plus loin.

    franck L.
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    Bonjour
    Merci, je vais changer le cable pour voir.
    Oui l alarme est en ip 192.168.0.3 je pense que c est ip configuré d usine
    Et la box en 192.168.1.254.
    Je vous tient au courant

    franck L.
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    bonsoir,
    je viens de refaire initialisation carte ip , en débranchant le câble réseau de la box et le rebranchant après la manip de reset de la carte ip de l alarme.
    Miracle ! l adresse ip est passé a 192.168.1.45 !
    et la tout est ok ! pas tout compris ...
    je vous remercie vraiment de votre aide !
    joyeux noël !

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