Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis passé en FIBRE, depuis (je pense) l acces a mon systeme d alarme 573573 , ne fonctionne plus , message : 'Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.' sur mon domaine j ai un message "Box/Modem ADSL
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée." est ce normal ? que puis je faire ?
Pour info , la prise ADSL mural a ete débranchée , faut t il la rebrancher meme si je suis fibré maintenant ?MERCI
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Réponses
bonjour Guillaume,
non je n ai pas suivi la procedure de reset de la carte IP.
je n ai pas changé de box , juste raccordement a la fibre.
faut réinitialiser la carte ?
bonsoir,
en faite non rien ne marche, ni local en wifi ni exterieur.
En passant fibre je vois que l adresse de la freebox est passé en 192.168.1 avant 192.168.0 .
J ai réinitialisé la carte ip de l alarme , mais l adresse que je lis sur l ecran LCD menu 780 reste en 192.168.0 ??? et en menu 781 j ai l ancienne adresse de la freebox 192.168.0 aussi et donc pas la bonne redirection sur la freebox .. comment puis je faire ? lmerci
Bonjour
Merci, je vais changer le cable pour voir.
Oui l alarme est en ip 192.168.0.3 je pense que c est ip configuré d usine
Et la box en 192.168.1.254.
Je vous tient au courant
bonsoir,
je viens de refaire initialisation carte ip , en débranchant le câble réseau de la box et le rebranchant après la manip de reset de la carte ip de l alarme.
Miracle ! l adresse ip est passé a 192.168.1.45 !
et la tout est ok ! pas tout compris ...
je vous remercie vraiment de votre aide !
joyeux noël !
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