Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotique DOOWIFI

Bonjour il semblerait que Somfy est entrain de négocier pour avoir le protocole Doowifi afin de l’intégrer dans Tahoma.
Pouvez vous le dire s'il y a eu une avancé... Merci. Cordialement.

gilbert G.
gilbert G.

gilbert G.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilbert G.
    gilbert G.

    gilbert G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Mes sources !!!
    J'ai pose la question a DOOWIFI Support technique Doowifi pour savoir si leur micro module volet roulant était compatible avec la tahoma ils m'ont répondu ce que j'ai cité..
    J'ai donc pose la question sur ce forum pour avoir une réponse ou un avis. je pense pas avoir fait quelque chose d'illégal ?

    Pas du tout ! C'était une simple question. Le fait de savoir ou vous aviez pu avoir cette information, Somfy n'étant pas très "causant" sur les nouveautés.

    Mais vous avez répondu. Maintenant, un Yellow a peut-être plus d'informations.

    Bonne journée !

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je cherche aussi à lier mes interrupteurs connectés doowifi avec mon alarme Somfy home mais je n'ai pas trouvé d'information. Pourtant, Somfy disait que le Home Alarme est IFTTT. C'est vrai que les constructeurs ne sont pas très bavard sur les nouveautés. C'est dommage que Somfy n'intègre pas les produits connus et de qualité dans son système.

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vais aussi domotiser ma maison. Je ne comprends pas pourquoi vous utilisez les articles de doowifi au lieu d’utiliser les articles de Somfy pour simplifier ? Y a t il un intérêt ?
    Merci d’avance.

    gilbert G.
    gilbert G.

    gilbert G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonsoir les articles DOOWIFI sont à moitié prix de Somfy (50 à 60% moins cher).
    Bonne soirée.

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir. J’ai regardé leur site, c’est vrai que les prix sont très abordables et surtout une diversité de modèle dans les interrupteurs wifi. J’ai vu qu’on n’a pas besoin de boite Tahoma. Je vais commander quelques interrupteurs pour les volets car j’ai vu des bons avis sur internet.

    Bonne soirée.

    gilbert G.
    gilbert G.

    gilbert G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour. Effectivement c'est intéressant avec de bons retours. J'ai commandé hier soir un module wifi pour volet filaire. Donc je vais tester .. je ferais aussi une tentative ave. La tahoma en essayant en IFTTT on verra bien sinon avec les applications Smart Life, Tuya Smart.. je ferais un retour après installation.

    Haut de page