Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer capteur température sonoff doowifi

Bonjour,
J’ai récemment acheté des capteurs de température sonoff, puis de la marque doowifi, j’avais vu ici que ceux ci fonctionnaient sur la TaHoma switch.
Je n’arrive pas du tout à les appairer, est ce que qqun a le tour? Est ce qu’ils ne sont plus compatible?
Merci,

Marie
Marie

Marie

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie
    Officiellement ils ne sont pas compatibles.
    Les utilisateurs du Forum partage le tableau Excel ci joint des tests qu'ils ont fait.
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1a0-8BopYdWQhRSLwx...

    Suite à la dernière mise à jour de la Switch il y a eu des signalements de perte de compatibilité sur certain de ses matériels comme le matériel Lidl, mais après suppression et nouvel ajout tout est rentré dans l'ordre.

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci pour votre réponse!
    Je m’étais aidée effectivement de ce tableau pour acheter ces capteurs…
    Dommage pour moi, à mon avis ils ne sont plus compatible maintenant… et dommage surtout que somfy n’en propose pas, ou qu’il y en ait des compatible officiellement!

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci bcp pour votre réponse!
    Malheureusement j’ai commandé celui de la marque danfoss, qui est bien ds la liste, et ça ne marche pas non plus…

    Haut de page