Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle box Tahoma

Bonjour,

J'ai lu qu'une nouvelle box Tahoma devrait bientôt sortir.

Avez vous plus d'informations?

Merci !

Grégoire O.
Grégoire O.

Grégoire O.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est à peu près tout ce qu'on sait aujourd'hui !

    https://blog.nord-domotique.com/ces-las-vegas-2020-somfy-...

    Bonne journée !

    Haut de page