Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer un kit somfy home alarm video plus.
Apres avoir séparé les deux fréquence 2.5 et 5 mghz, j'ai réussi à installer le link, les deux sirenes, les intellitags. Mais impossible de connecter la camera indoor.
Ni avec le bluetooth d'un samsung acheté neuf il y a quinze jours, ni avec le le qr code.
j'ai réinitialiser plusierus ras fois la céméra avec le picot. J'ai supprimé la camera de l'application avant de tenter de la réinstaller à plusieurs reprise, en vain...
Pouvez vous m'aider ?
bien cordialement,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Si vous avez supprimé la caméra de l'installation c'est qu'elle était installée.
Vous dites avoir fait l'essai avec le dernier Samsung; Si vous avez encore l'ancien essayez d'installer la caméra avec.
Dernier smartphone égale dernière version de l'OS avec toutes les inventions de fabricant donc nouveau risques d'incompatibilité.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question