Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment resoudre les pb d'installation camera indoor?

Bonjour,
je viens d'installer un kit somfy home alarm video plus.
Apres avoir séparé les deux fréquence 2.5 et 5 mghz, j'ai réussi à installer le link, les deux sirenes, les intellitags. Mais impossible de connecter la camera indoor.
Ni avec le bluetooth d'un samsung acheté neuf il y a quinze jours, ni avec le le qr code.
j'ai réinitialiser plusierus ras fois la céméra avec le picot. J'ai supprimé la camera de l'application avant de tenter de la réinstaller à plusieurs reprise, en vain...
Pouvez vous m'aider ?

bien cordialement,
Pierre

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Pierre
    Si vous avez supprimé la caméra de l'installation c'est qu'elle était installée.
    Vous dites avoir fait l'essai avec le dernier Samsung; Si vous avez encore l'ancien essayez d'installer la caméra avec.
    Dernier smartphone égale dernière version de l'OS avec toutes les inventions de fabricant donc nouveau risques d'incompatibilité.

    Haut de page