Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieur ne s'ouvre pas mais s'allume ?

Bonjour,ma caméra intérieur ne s'ouvre pas malgré que celle ci s'allume. Caméra désinstallé et réinstaller. La caméra se déclenche avec l'application. La clapet coulisse bien.
Merci de votre aide.
Cdt ALAIN

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Alain
    Si je résume, la caméra s'installe bien et vous la voyez dans l'application du Smartphone.
    Quand vous l'activez le Volet s'ouvre bien mais vous n'avez pas d'image.
    Pouvez vous vérifier que la partie Son fonctionne; Si c'est le cas, la fonction vidéo est HS et postez ici le n° mac de la caméra pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page