Question en attente de réponse
Bonjour,ma caméra intérieur ne s'ouvre pas malgré que celle ci s'allume. Caméra désinstallé et réinstaller. La caméra se déclenche avec l'application. La clapet coulisse bien.
Merci de votre aide.
Cdt ALAIN
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alain
Si je résume, la caméra s'installe bien et vous la voyez dans l'application du Smartphone.
Quand vous l'activez le Volet s'ouvre bien mais vous n'avez pas d'image.
Pouvez vous vérifier que la partie Son fonctionne; Si c'est le cas, la fonction vidéo est HS et postez ici le n° mac de la caméra pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour Alain,
Avez-vous l'adresse MAC de votre caméra?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
JACKY a répondu
alain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique