Chers membres de la communauté,

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra intérieur ne s'ouvre pas mais s'allume ?

Bonjour,ma caméra intérieur ne s'ouvre pas malgré que celle ci s'allume. Caméra désinstallé et réinstaller. La caméra se déclenche avec l'application. La clapet coulisse bien.
Merci de votre aide.
Cdt ALAIN

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
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91230
Spécialité:
particulier
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Ma petite astuce:
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1 E rue Ronsard
Ville:
montgeron
Site internet:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Informatique
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Alain
    Si je résume, la caméra s'installe bien et vous la voyez dans l'application du Smartphone.
    Quand vous l'activez le Volet s'ouvre bien mais vous n'avez pas d'image.
    Pouvez vous vérifier que la partie Son fonctionne; Si c'est le cas, la fonction vidéo est HS et postez ici le n° mac de la caméra pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Bonjour Alain,

    Avez-vous l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

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