Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma pour revente?

Bonjour,
Je souhaite revendre ma box Tahoma (PIN 1211-2238-1812), j'ai complété le formulaire mais je n'ai pas reçu le mail en tant que propriétaire pour valider la désactivation. Pouvez vous intervenir ? Merci par avance pour votre support

alan C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous vérifié dans vos spams ?

    Bonne journée !

    alan C.
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    alan C.

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    Bonjour Jean Luc
    Je n’ai rien dans mes spams :-(

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alan,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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