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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma pour revente?

Bonjour,
Je souhaite revendre ma box Tahoma (PIN 1211-2238-1812), j'ai complété le formulaire mais je n'ai pas reçu le mail en tant que propriétaire pour valider la désactivation. Pouvez vous intervenir ? Merci par avance pour votre support

alan C.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous vérifié dans vos spams ?

    Bonne journée !

    alan C.
    alan C.

    alan C.

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    Bonjour Jean Luc
    Je n’ai rien dans mes spams :-(

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alan,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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