Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà enregistré par l ancien propriétaire

Bonjour,

Pouvez vous retirer l ancien proprio de ma tahoma svp ?
Le pin est le 1211 8442 6084
Merci

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

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    Réponses

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonjour,
    J'ai quasiment le même souci avec ma Tahoma, elle était connectée à mon compte, mais j'ai réinitialisé le mot de passe et depuis impossible de me connecter à mon compte Tahoma Link, même en réinitialisant de nouveau le mot de passe. De plus quand je l'active le lien me dit qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Son PIN est le 1235-5062-1410 et mon mon mail est sebastien.xxxxx@gmail.com
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Etes vous bien certain du PIN que vous nous communiquez ? Merci de nous mettre une photo de l'étiquette de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonsoir,
    Oui tout à fait.
    Je ne peux plus accéder à mon compte Tahoma non plus par ailleurs..

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