Tahoma déjà enregistré par l ancien propriétaire

Bonjour,

Pouvez vous retirer l ancien proprio de ma tahoma svp ?
Le pin est le 1211 8442 6084
Merci

Guillaume L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    La Tahoma a été remise à zéro, je vous laisse la réactiver.

    Bonne journée,

    Sebastien C.

    Bonjour,
    J'ai quasiment le même souci avec ma Tahoma, elle était connectée à mon compte, mais j'ai réinitialisé le mot de passe et depuis impossible de me connecter à mon compte Tahoma Link, même en réinitialisant de nouveau le mot de passe. De plus quand je l'active le lien me dit qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Son PIN est le 1235-5062-1410 et mon mon mail est sebastien.xxxxx@gmail.com
    Merci d'avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Etes vous bien certain du PIN que vous nous communiquez ? Merci de nous mettre une photo de l'étiquette de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Sebastien C.

    Bonsoir,
    Oui tout à fait.
    Je ne peux plus accéder à mon compte Tahoma non plus par ailleurs..