Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re initialisation alarme Protexiom

Bonjour,

Suite à nos echanges, je viens de réinitialiser 2 fois mon alarme. J'ai pu trouver son @IP grace à ping ALARMESOMFY, et malgré le fait de taper "http://www.alarmesomfy.net/";; il m'est impossible de créer mon compte alarme. Le systeme me demande toujours le "code de la carte IP". Grace à l'adresse IP je peux acceder au formulaire qui permet de mettre le code 2222 et les 4 chiffres de la carte usine mais j'ai toujours un nok du systeme.
Est ce normal qu'après la ré initialisation le code de mon clavier reste le même pour arrêter l'alarme ?
Cordialement

Jean Claude B.
Jean Claude B.

Jean Claude B.

Niveau
1
404 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La réinitialisation du module IP n'entraine que la remise aux valeurs usine de la carte de codes. Les codes utilisateur et installateur ne changent pas.

    Si vous avez déjà créé un compte pour cette alarme, il est normal de ne pas pouvoir le recréer.

    Bonne journée !

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Seul le code utilisateur fonctionne, comment retrouver le code installateur ?
    La creation de compte avec "http://www.alarmesomfy.net/"; reste aussi impossible avec le message suivant "entrer le code de la carte IP. Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On ne peut pas retrouver un code. Il faut réinitialiser la centrale. (Voir en fin de documentation).

    Encore une fois, si vous avez déjà créé un compte pour cette alarme, il est normal de ne pas pouvoir le recréer. (le code de la carte IP ne peut plus être rentré).

    Bonne journée !

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Je ne comprends pas pourquoi même en remettant le nom de domaine que j'avais bien sauvegardé il m'est impossible de me loger sur le serveur...
    Si je reinitialise tout je pourrais avois accès à une nouvelle possibilité de renommage du sous domaine ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ! Si c'est ce que vous voulez, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale et attendre qu'un Yellow supprime le compte. Vous pourrez alors le recréer en vous connectant sur https://alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous me supprimer mon compte avec ce No 351022
    Merci

    Cordialement

    JC B

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le n° commence par 5 ou 6. Il est sur une étiquette apposée sur le coté de la centrale.

    Bonne journée !

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est le: 630683

    Merci d'avance

    Cordialement

    JCB

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Votre compte vient d'être supprimer, vous pouvez en créer un nouveau.

    Bonne journée

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    MERCI pour cette info.

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Je suis désolé mais impossible de rentrer dans la menu pour creer mon compte. J'ai toujours le message d'erreur "pas de code dans la liste" une fois le code de la carte IP mis.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    La centrale est reconnu et votre compte est en cours d'inscription.

    Bonne journée

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    La remise à 0 est ok et j'ai remis mes elements.
    Pour le serveur c'est ok ainsi que la connexion a distance via mon mobile.
    Bon reveillon!

    Haut de page