Pas possible de changer de réseau un Wifi sur link car alarme non désarmée adresse MAC EO4F43BAA3F3

Je ne peux changer de réseau wifi sur le link car l’alarme est armée et je ne peux pas la désarmer car je n’ai plus accès au wifi
utilisé pour sa configuration
L’adresse MAC est EO4F43BAA3F3

Daniel C.

    Réponses

    Le Coyote

    Et ca va être ca pendant tout le long W.E de fêtes....;-(

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre système d'alarme a été désactivé.

    Bonne journée,

    Daniel C.

    Merci et très bonne journée à Quentin B pour avoir débloqué mon système.