Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas possible de changer de réseau un Wifi sur link car alarme non désarmée adresse MAC EO4F43BAA3F3

Je ne peux changer de réseau wifi sur le link car l’alarme est armée et je ne peux pas la désarmer car je n’ai plus accès au wifi
utilisé pour sa configuration
L’adresse MAC est EO4F43BAA3F3

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et ca va être ca pendant tout le long W.E de fêtes....;-(

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre système d'alarme a été désactivé.

    Bonne journée,

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci et très bonne journée à Quentin B pour avoir débloqué mon système.

    Haut de page