Substitution Commande RTS Somfy sur une motorisation BFT Boticelli Smart 850

Bonjour;

Je suis en train de passer les équipements de la maison en commande radio RTS Somfy.

Mon garage a une motorisation redio commandée BFT Boticelli Smart 850 - notice : https://www.automatisme-online.fr/media/pdf/notice/Bottic...
Le cablage usine par défaut est sur les bornes 70 (3 cables) et 71/72/73 de la carte.

Comment raccorder un boitier RTS (par exemple un 1841022) sur cette porte.

Je souhaite pouvoir ouvrir/fermer en utilisant ma centrale et mes télécommandes RTS Somfy.

Je n'ai pas de cellule photo-electriques - donc a priori Safe 1 [72] / Safe 2 [73] inutiles.

Merci,

Guillaume

Merci

Guillaume D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alimentation du boitier sur 50 et 51 (24 volts) - Respecter la polarité.

    Contact sec en provenance du boitier sur 60 et 61

    Bonne journée !

    Guillaume D.

    Merci Jean-Luc, tout fonctionne selon vos indications.

    Il faut laisser les 3 jumpers de 60 sur 71-72-73 (3 jumpers d'origine marron).
    Commande sur 60 - 61
    Alimentation 24V sur 50 - 51.
    Pour la polarité j'ai cablé
    Somfy 0 -> BFT -24V
    Somfy 24V -> BFT +24V

    Tout fonctionne ainsi.

    MERCI

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les jumpers sont là car vous n'avez pas de cellule, donc il faut les laisser.

    Bonne journée !