Question en attente de réponse
Bonjour
Malgré plusieurs tentatives et un reset du récepteur radio et du thermostat, je n'arrive pas à les appareiller.
Pouvez vous m'aider svp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous me communiquez le code Pin de votre thermostat.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle,
Merci pour votre retour.
Le code PIN de mon thermostat est :
1733-0707-4625
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous faire cette manipulation pour appairer votre récepteur au thermostat :
Faire un appui de 10s sur la touche prog du récepteur le voyant rouge/vert va clignoter.
A l’issue faire un appui de 10s sur la touche prog du thermostat les voyants bleu et rouge clignotent.
Par la suite faire un appuie 3s sur la touche prog du récepteur la led va clignoter vert
Puis faire une impulsion sur la touche prog du thermostat. Une fois effectué la led du récepteur sera vert fixe et le voyant du thermostat sera bleu, le récepteur et le thermostat seront appairer.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci beaucoup. Mon thermostat est maintenant opérationnel !
J'ai passé plusieurs heures sur l'appairage et rien n'y fait ...
toujours la lumière rouge qui clignote 3 fois quand je tente l'appairage.
J'ai remis mon thermostat actuel filaire Somfi en place en 5 mins.
Il fonctionne toujours (en direct ou sur mon smartphone)
Je dois déporter le thermostat donc la solution sans fil devrait fonctionner ...
est-ce l'on peut avoir un contact avec Somfi pour appairer mon thermostat sans fil ?
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client Somfy au 0820.055.055. Du lundi au Jeudi de 08h à 17h50 et le Vendredi de 08h00 à 16h50.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question