Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage thermostat radio

Bonjour
Malgré plusieurs tentatives et un reset du récepteur radio et du thermostat, je n'arrive pas à les appareiller.
Pouvez vous m'aider svp

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous me communiquez le code Pin de votre thermostat.

    Bonne journée,

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle,
    Merci pour votre retour.
    Le code PIN de mon thermostat est :
    1733-0707-4625

    Merci par avance pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous faire cette manipulation pour appairer votre récepteur au thermostat :

    Faire un appui de 10s sur la touche prog du récepteur le voyant rouge/vert va clignoter.
    A l’issue faire un appui de 10s sur la touche prog du thermostat les voyants bleu et rouge clignotent.

    Par la suite faire un appuie 3s sur la touche prog du récepteur la led va clignoter vert
    Puis faire une impulsion sur la touche prog du thermostat. Une fois effectué la led du récepteur sera vert fixe et le voyant du thermostat sera bleu, le récepteur et le thermostat seront appairer.

    Bonne journée,

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci beaucoup. Mon thermostat est maintenant opérationnel !

    phm
    phm

    phm

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai passé plusieurs heures sur l'appairage et rien n'y fait ...
    toujours la lumière rouge qui clignote 3 fois quand je tente l'appairage.
    J'ai remis mon thermostat actuel filaire Somfi en place en 5 mins.
    Il fonctionne toujours (en direct ou sur mon smartphone)
    Je dois déporter le thermostat donc la solution sans fil devrait fonctionner ...
    est-ce l'on peut avoir un contact avec Somfi pour appairer mon thermostat sans fil ?

    Haut de page