Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lumière bleue fixe

Bonjour ,
J’ai souscrit à l’offre Ilô by somfy.
J’ai bien reçu le matériel ,
La caméra reste bloquée avec un voyant lumineux fixe .
D’après ce que j’ai vu sur le forum , il faudrait changer le matériel .

Pouvez vous me dire quelle est la procedure à suivre ?
Merci

Avi N.
Avi N.

Avi N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Avi N.
    Avi N.

    Avi N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je précise que j’ai déjà effectué toutes les manipulations possibles recommandées ici même .
    Et que la caméra reste toujours bloquée avec le point lumineux bleue .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Avi
    L'offre Ilo inclus une assistance téléphonique gratuite.

    En ce qui concerne le dépannage voici le lien vers toutes les fiches de dépannage et Faq de Somfy
    Vous avez juste a cliquer sur votre matériel
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page