lumière bleue fixe

Bonjour ,
J’ai souscrit à l’offre Ilô by somfy.
J’ai bien reçu le matériel ,
La caméra reste bloquée avec un voyant lumineux fixe .
D’après ce que j’ai vu sur le forum , il faudrait changer le matériel .

Pouvez vous me dire quelle est la procedure à suivre ?
Merci

Avi N.

    Réponses

    Avi N.

    Je précise que j’ai déjà effectué toutes les manipulations possibles recommandées ici même .
    Et que la caméra reste toujours bloquée avec le point lumineux bleue .

    JACKY M.

    Bonsoir Avi
    L'offre Ilo inclus une assistance téléphonique gratuite.

    En ce qui concerne le dépannage voici le lien vers toutes les fiches de dépannage et Faq de Somfy
    Vous avez juste a cliquer sur votre matériel
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr