Appairer Horloge Chronis Io et box Tahoma comment faire Svp ?

Bonjour Madame Monsieur
Je ne parviens pas a piloter mes volets pilotés par bouton Smoove Original Io
L ensemblevde mes 5 volets sont telecommandes par une horloge murale Chronis Io
Pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour appairer mes volets de façon individuelle et aussi avec la Chronis Io faut il generer une clé?
Merci d avance

CHRISTIAN V.

    Réponses

    bonjour,

    Il n'y a pas de possibilité de transfert de clef via cette Chronis.

    Vous aurez deux solutions:

    Soit vous lancez une recherche dans Tahoma > config > IO > ajouter > équipement > sans télécommande > suivez les instructions.

    Soit vous lancez une recherche dans Tahoma > config > IO > ajoutez > équipement > Impresario Chronis > sélectionnez le 1er canal du 1er VR > suivez les instructions. Recommencez la manip sur les autres canaux des autres VR.

    CdL