Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer ma Tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter à ma Tahoma.
Quand je renseigne le code pin 1234 - 0515 - 1785 de ma Tahoma. j'ai un message qui m'informe que le code pin est valable mais que la Tahoma est déjà activée et que je dois aller voir sur ce forum.
Pouvez-vous svp me donner la solution ou me dépanner ?
Merci

olivier M

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier
    Maintenant que vous avez postez le code PIN il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Haut de page