Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout connexion IO pour box tahoma à un volet roulant existant ?

Bonjour,

Suite à la réalisation d'une extension, j'ai pu ajouter des moteurs de volets roulants compatibles IO à ma box tahoma, malheureusement il me reste un volet roulant avec une commande filaire Somfy que je souhaiterais conserver et relier à ma box tahoma.

J'ai l'impression que j'ai besoin de ce modèle: somfy izymo 1822660

Pouvez-vous me confirmer qu'il est compatible avec mon bouton de commande actuel et qu'il me permettra de commander mon volet avec ma box ou alors avec le bouton actuel ?

Merci

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, il vous faut le module Izymo IO qui fonctionnera avec Tahoma et votre bouton filaire actuel.

    Bonne journée !

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse, du coup je me pose les questions suivantes pour faire le montage (cf mes 2 photos)

    • les 2 fils bleus (neutre) connectés entre eux relient le neutre du moteur au neutre secteur: il me faut donc ajouter un 3ème fil bleu pour connecter au N du Izimo
    • Le fil rouge (phase) est connecté à l'inverseur, il faut que je laisse connecter ici et que j'ajoute un nouveau fil rouge pour le relier aussi au L du Izimo
    • Je déconnecte le marron de l'inverseur et le connecte au L2 du Izimo
    • Je déconnecte le noir de l'inverseur et le connecte au L1 du Izimo
    • J'ajoute un nouveau fil noir entre l'inverseur et le A du Izimo
    • J'ajoute un nouveau fil marron entre l'inverseur et le B du Izimo

    Est-ce les bonnes connections ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez tout compris.

    Bonne journée !

    Haut de page