Pourriez-vous activer ma box Tahoma?

Bonjour,
Voici le code pin de ma box Tahoma 1233 3695 7791.
Il est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser de suite son matériel et devoir attendre l'intervention d'une personne...
Merci.

Sylvain L.

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Votre tahoma est déjà activée.

    Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre code pin que nous puissions remettre à zéro votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Sylvain L.

    Bonjour Gaëlle,
    Ci-joint la photo. Néanmoins j'aimerai comprendre comment un produit neuf peut être déjà activé? C'est du matériel reconditionné? Etant dans l'informatique, je m'interroge...
    Bien cordialement
    Sylvain

    Sylvain,

    nous ne vendons pas de produit reconditionné.

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain L.

    Merci.
    J'aurai quand même aimé avoir une réponse sur le fait d'acheter un produit neuf déjà activé.
    Sylvain

    Sylvain L.

    Ca me dit toujours que le code pin est correct mais que la box est déjà activée....

    Sylvain L.

    Capture ci-jointe