Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez-vous activer ma box Tahoma?

Bonjour,
Voici le code pin de ma box Tahoma 1233 3695 7791.
Il est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser de suite son matériel et devoir attendre l'intervention d'une personne...
Merci.

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Votre tahoma est déjà activée.

    Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre code pin que nous puissions remettre à zéro votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Ci-joint la photo. Néanmoins j'aimerai comprendre comment un produit neuf peut être déjà activé? C'est du matériel reconditionné? Etant dans l'informatique, je m'interroge...
    Bien cordialement
    Sylvain

    Sylvain,

    nous ne vendons pas de produit reconditionné.

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci.
    J'aurai quand même aimé avoir une réponse sur le fait d'acheter un produit neuf déjà activé.
    Sylvain

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Ca me dit toujours que le code pin est correct mais que la box est déjà activée....

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Capture ci-jointe

    Haut de page