Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez-vous activer ma box Tahoma?

Bonjour,
Voici le code pin de ma box Tahoma 1233 3695 7791.
Il est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser de suite son matériel et devoir attendre l'intervention d'une personne...
Merci.

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Votre tahoma est déjà activée.

    Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre code pin que nous puissions remettre à zéro votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour Gaëlle,
    Ci-joint la photo. Néanmoins j'aimerai comprendre comment un produit neuf peut être déjà activé? C'est du matériel reconditionné? Etant dans l'informatique, je m'interroge...
    Bien cordialement
    Sylvain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sylvain,

    nous ne vendons pas de produit reconditionné.

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Merci.
    J'aurai quand même aimé avoir une réponse sur le fait d'acheter un produit neuf déjà activé.
    Sylvain

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Ca me dit toujours que le code pin est correct mais que la box est déjà activée....

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Capture ci-jointe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sylvain,

    Votre Tahoma à bien été remise à zéro, pouvez-vous réessayer de l'activer.

    Bonne journée,

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