Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance volet par TaHoma

Bonjour
Après changement de télécommande, la TaHoma ne reconnaît plus notre volet roulant. un point d exclamation apparaît sur icône du volet concerné dans mon appli TaHoma. Pourriez vous m indiquer la marche à suivre ? Merci d avance

Marie M.
Marie M.

Marie M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le fait d'avoir changé le point de commande a pété la clef de sécu.

    Essayez "sans télécommande".

    Sinon, vous n'aurez d'autre solution que la 2.8.2 à faire uniquement sur ce VR isolé électriquement de tous les autres.

    CdL

    Haut de page