Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Situo1 io pure II clignote vert rapidement

Bonjour,
2 de mes volets roulants ne répondent plus aux telecomandes. Ce sont les volets roulants de mes baies vitrées.
Les telecomandes situo 1 io pure II clignote vert rapidement mais il ne se’passe rien. J ai essayé le bouton programmation mais idem rien ne se passe.
Merci’pour votre aide.

Lorraine P.
Lorraine P.

Lorraine P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
54310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue D Anderny
Ville:
Homecourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous commencé par le commencement ? CàD par changer les piles.

    CdL

    Lorraine P.
    Lorraine P.

    Lorraine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    54310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue D Anderny
    Ville:
    Homecourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien sûr c est la première chose que j ai faite. L installation est ressente. Elle a 3 mois

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crains qu'en ayant tripoté sans motif le "prog" de la télécommande vous ayez aggravé le pb.
    Il faudra refaire une RAZ sur les deux VR incriminés.
    Attention à les isoler électriquement aux risques de déprogrammer toute l'installation.

    Vu que votre installation est garantie, je vous recommande vivement de faire revenir votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    CdL

    Haut de page