Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Situo1 io pure II clignote vert rapidement

Bonjour,
2 de mes volets roulants ne répondent plus aux telecomandes. Ce sont les volets roulants de mes baies vitrées.
Les telecomandes situo 1 io pure II clignote vert rapidement mais il ne se’passe rien. J ai essayé le bouton programmation mais idem rien ne se passe.
Merci’pour votre aide.

Lorraine P.
Lorraine P.

Lorraine P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
54310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue D Anderny
Ville:
Homecourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous commencé par le commencement ? CàD par changer les piles.

    CdL

    Lorraine P.
    Lorraine P.

    Lorraine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    54310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue D Anderny
    Ville:
    Homecourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien sûr c est la première chose que j ai faite. L installation est ressente. Elle a 3 mois

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crains qu'en ayant tripoté sans motif le "prog" de la télécommande vous ayez aggravé le pb.
    Il faudra refaire une RAZ sur les deux VR incriminés.
    Attention à les isoler électriquement aux risques de déprogrammer toute l'installation.

    Vu que votre installation est garantie, je vous recommande vivement de faire revenir votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique