Question en attente de réponse
bonjour pas reçu le mail d activation
ci-joint le code pin 1227-3545-2224
je vous remercie d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Regardez dans vos spam. Quel est le fournisseur de votre boite mail ?
Bonne journée !
Bonjour
Rien dans spam
Mon fournisseur est neuf.fr ( SFR )
Bonjour
Alors patientez, un Yellow va vous renvoyer le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.
Bonne journée !
Bonjour Alain,
Je viens de vous renvoyer le mail pour confirmer l'activation de votre TaHoma.
Je constate que votre TaHoma n'est pas connecté a internet, n'oubliez pas de le brancher sur votre box internet pour finaliser votre installation.
Bonne journée,
Bonsoir
mail reçu et activé
Je vous remercie
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question