tahoma pas de mail d activation

bonjour pas reçu le mail d activation
ci-joint le code pin 1227-3545-2224
je vous remercie d'avance

Alain E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Regardez dans vos spam. Quel est le fournisseur de votre boite mail ?

    Bonne journée !

    Alain E.

    Bonjour
    Rien dans spam
    Mon fournisseur est neuf.fr ( SFR )

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors patientez, un Yellow va vous renvoyer le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous renvoyer le mail pour confirmer l'activation de votre TaHoma.
    Je constate que votre TaHoma n'est pas connecté a internet, n'oubliez pas de le brancher sur votre box internet pour finaliser votre installation.

    Bonne journée,

    Alain E.

    Bonsoir
    mail reçu et activé
    Je vous remercie