Perte de mon store banne

Bonjour,
Je dispose d'un store banne avec un moteur radio SOMFY SUNEA iO + télécommande SITUO iO 1 canal + Capteur vent EOLIS 3D iO, parfaitement fonctionnels et pilotables avec ma box Tahoma depuis 2 ans. Suite à une intervention du SAV concernant le store (remplacement de la bache), la télécommande du store fonctionne toujours mais il est impossible de gérer le store depuis la Tahoma. Un point d'exclamation est apparu. J'ai supprimé l'équipement sur la Tahoma et tenter de réappairer sans succès. Comment faire pour récupérer mon store sur la Tahoma ? Merci de votre aide.

Guillaume C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est normal, la clef de sécu est pétée.
    Essayez une recherche "sans télécommande".
    Si ca ne fonctionne pas vous serez obligé de faire une 2.8.2 sur ce store, puis de l'affecter à Tahoma via son point de commande.
    Attention à pratiquer cette 2.8.2 uniquement sur le store isolé électriquement de toute l'installation aux risques de déprogrammer toute l'installation.

    CdL

    Guillaume C.

    Merci pour votre réponse très rapide ! La recherche d'équipement sans télécommande ne donne rien. Qu'est-ce qu'une 2-8-2 ?

    Le Coyote

    C'est une RAZ, voyez ici; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Attention de l'isoler électriquement, sinon c'est la cata.

    CdL

    Guillaume C.

    La vidéo montre la procédure pour un volet roulant. C'est la même façon de faire pour le store banne ?

    Le Coyote

    Absolument...C'est la même vidéo pour un VR ou un store.