Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation système Myfox

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée du système Myfox Pro DO0106: comment puis-je la réinitialiser complètement ?
Je possède les numéros SN1 et SN2.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Pierre-Olivier

Pierre-Olivier L.
Pierre-Olivier L.

Pierre-Olivier L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre Olivier
    Si vous êtes restez en relation avec l'ancien propriétaire il faut utiliser ses accès pour pouvoir dérouler la procédure ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Haut de page