Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail de confirmation non reçu

Bonjour
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour ma connexoon 0831-0218-2095 depuis vendredi.
Merci

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation.

    Bonne journée

    Delphine B.
    Delphine B.

    Delphine B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’ai toujours pas reçu de mail. À quelle adresse l’avez-vous envoyé ? Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Je vous envoi un mail en privée pour confirmer l'adresse mail.

    Bonne journée

    Haut de page