Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accéder a ma boxe Tahoma

Bonjour

Ma box Tahoma est cassée et ne s'allume plus, j'ai acheté une nouvelle Tahoma pour la remplacer.
Le menu me demande de connecter les deux boxes alors que l'ancienne ne s'allume plus.
comment enregistrer ma nouvelle tahoma a mon compte et supprimé l'ancienne.

merci de votre réponse

m'hamed E.
m'hamed E.

m'hamed E.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour M'hamed
    Postez ici les codes PIN des deux Tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.

    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour

    Mon compte xxxxxxx
    Remplacer la nouvelle par l'ancienne qui marche plus

    Ancienne boxe sui marche plus
    Code PIN 2020-5967-8807

    La nouvelle Boxe Tahoma
    Code PIN 1216-0018-6811

    Merci d'avance.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour M'hamed,

    Le premier code pin ne fonctionne pas et le deuxième est déjà attribué a une autre personne et fonctionnel.
    Pouvez vous envoyer des photos des code pin.

    Bonne journée

    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonsoir

    Je suis monsieur El hirech m'hamed mon compte somfy pouvez vous r'attaché la nouvelle boxe1234-3690-2720 à mon compte et surtout supprimer l'ancienne boxe 02200-5967-8807 car elle marche plus et merci beaucoup infiniment.

    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonsoir

    Je suis monsieur El hirech m'hamed mon compte somfy pouvez vous r'attaché la nouvelle boxe1234-3690-2720 à mon compte et surtout supprimer l'ancienne boxe 02200-5967-8807 car elle marche plus et merci beaucoup.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour M'hamed,

    En trois fois où vous nous avez recopié le code PIN de votre TaHoma V1, pas une seule fois il était bon, merci d'avoir ajouté les photographies qui nous ont permis de le retrouver. N'hésitez pas à l'avenir à vous relire lorsque vous postez sur ce Forum.

    Nous venons de transférez le contenu de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle et ajouté cette nouvelle TaHoma à votre compte, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page