Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser la box

Bonjour,
je n arrive plus à me connecter sur la connexoon .
j ai ajouté un module IO ref 5127369A pour l installation de porte de garage et depuis la connexoon ne reconnait plus rien ni les garages ni le portail
pourriez-vous me la réinitialiser le code est 0808-5449-7245ou me donner les formalités pour que la connexoon fonctionne
Merci à vous.
Bien cordialement.

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse .
    J ai resynchronisé ma box j ai bien suivi le processus
    la box est devenue rouge puis verte au bout de 5 minutes mais rien à faire quand j ouvre connexoon access je n ai rien (voir photo)
    Merci à vous.
    bonne journée

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En regardant sur notre serveur avec votre code pin, vous avez supprimer tout vos équipements.

    Bonne journée

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour sebastien ,
    comment je peux faire pour les récupérer ??
    Merci à vous.
    Bien cordialement.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc
    Merci pour votre réponse .
    Avez-vous un tuto pour les remémoriser svp ?,
    Merci à vous.
    Bien cordialement.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    bonjour jean-luc
    je veux bien réexécuter les manipulations mais je suis bloqué des que je rentre mon code pin (voir photo).
    bonne journée

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    rebonjour Jean-Luc .
    je l ai fait mais il me trouve hélas aucun équipement.
    (voir photo)
    Je suis perdu ...
    Bonne journée

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    reboujour jean-Luc
    j ai fait installer un portail avec le moteur AXOVIA MULTIPRO et le Control box 3Sio tout fonctionné à merveille puis j ai ajouté un module IO ref 5127369A pour les 2 portes de garages. Avec les télécommandes ca fonctionne sans problème mais avec le connexoon je n ai plus rien .Je vous montre les manipulations que je réalise (voir photo).
    Bien cordialement.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    j ai des somfy (voir photo) le gros bouton pour ouvrir le portail entièrement le petit à gauche pour un vantail au milieu une porte de garage et le dernier à droite une autre porte de garage .
    Bien cordialement.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    lorsque que fait avec la télécommande il me met
    erreur lors du transfert (voir photo)
    Bien cordialement

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    je vais voir cela merci pour votre réponse et passez de bonnes fêtes.
    Bien cordialement.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Bonne et heureuse année à vous.
    tout fonctionne nickel .
    merci pour votre aide .
    bien cordialement.

    Haut de page