réinitialiser la box

Bonjour,
je n arrive plus à me connecter sur la connexoon .
j ai ajouté un module IO ref 5127369A pour l installation de porte de garage et depuis la connexoon ne reconnait plus rien ni les garages ni le portail
pourriez-vous me la réinitialiser le code est 0808-5449-7245ou me donner les formalités pour que la connexoon fonctionne
Merci à vous.
Bien cordialement.

Christophe P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Commencez par resynchroniser votre box.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Bonne journée !

    Christophe P.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse .
    J ai resynchronisé ma box j ai bien suivi le processus
    la box est devenue rouge puis verte au bout de 5 minutes mais rien à faire quand j ouvre connexoon access je n ai rien (voir photo)
    Merci à vous.
    bonne journée

    Christophe P.

    Bonjour sebastien ,
    comment je peux faire pour les récupérer ??
    Merci à vous.
    Bien cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Vous n'avez guère le choix que de les remémoriser.

    Bonne journée !

    Christophe P.

    Bonsoir Jean-Luc
    Merci pour votre réponse .
    Avez-vous un tuto pour les remémoriser svp ?,
    Merci à vous.
    Bien cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut réexécuter les manipulations que vous avez faites lors de la première installation.

    Bonne journée !

    Christophe P.

    bonjour jean-luc
    je veux bien réexécuter les manipulations mais je suis bloqué des que je rentre mon code pin (voir photo).
    bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre box est déjà fonctionnelle.

    Je parle des manipulations d'association de matériel. (menu configuration)

    Bonne journée !

    Christophe P.

    rebonjour Jean-Luc .
    je l ai fait mais il me trouve hélas aucun équipement.
    (voir photo)
    Je suis perdu ...
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel type de matériel essayez-vous d'associer ? Avez-vous les références ?
    Quelles sont dans le détails les manipulations que vous réalisées?

    Christophe P.

    reboujour jean-Luc
    j ai fait installer un portail avec le moteur AXOVIA MULTIPRO et le Control box 3Sio tout fonctionné à merveille puis j ai ajouté un module IO ref 5127369A pour les 2 portes de garages. Avec les télécommandes ca fonctionne sans problème mais avec le connexoon je n ai plus rien .Je vous montre les manipulations que je réalise (voir photo).
    Bien cordialement.

    Jean-Luc B.

    Il semble que vous ayez un problème de clé de sécurité IO.
    Qu'avez-vous comme modèle de télécommande pour piloter l'ensemble de vos motorisations ?

    Christophe P.

    j ai des somfy (voir photo) le gros bouton pour ouvrir le portail entièrement le petit à gauche pour un vantail au milieu une porte de garage et le dernier à droite une autre porte de garage .
    Bien cordialement.

    Jean-Luc B.

    Pour enregistrer le portail, vous faites bien "Ajouter", vous cliquez sur l'icône portail et vous sélectionnez la télécommande ?

    Christophe P.

    lorsque que fait avec la télécommande il me met
    erreur lors du transfert (voir photo)
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donc, il faut réinitialiser vos motorisations avant de les associer au Connexoon. (voir vos documentations pour la réinitialisation)

    Bonne journée !

    Christophe P.

    je vais voir cela merci pour votre réponse et passez de bonnes fêtes.
    Bien cordialement.

    Christophe P.

    Bonjour Jean-Luc
    Bonne et heureuse année à vous.
    tout fonctionne nickel .
    merci pour votre aide .
    bien cordialement.