Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 photo

Bonjour je viens d'installer un visiophone V500, tout est opérationnel mais je ne peux pas prendre de photo. En cas d'appel manqué j'ai la lumière bleu qui fonctionne j'ai l'indicateur 1 sur les photos mais aucun cliché dans les photos. J'ai essayé avec une autre carte micro SD mais pas mieux.

Nicolas E.
Nicolas E.

Nicolas E.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simeon D.
    Simeon D.

    Simeon D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Moi quand quelqu’un a sonné en mon absence la led bleu s’allume mais quand je vais pour voir qui a sonnée aucune image par contre quand je mets la carte sd dans mon pc je vois les images, j’ai essayé un reset d’usine mais rien n’y fait ni éteindre et rallumer le visiophone Sachant que je l’es depuis 3 jours et que la première fois il a fonctionné... que faire ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas et Simeon,

    Afin de diagnostiquer la panne de votre visiophone je vais vous demander d'effectuer un test en câblage court :
    Il faut câbler la platine de rue et le moniteur intérieur avec 2 fils de 0,75mm² en direct a moins d'un mètre et tester le fonctionnement.
    Est-ce que cela fonctionne normalement ?

    Bonne journée,

    Simeon D.
    Simeon D.

    Simeon D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci de votre réponse pour ma part le portier câblé comme demandé fonctionne pareil c’est ta dire appel vidéo ok sonnerie ok communication entre les deux ok sauf aucune image dans la partie stockage seulement quand je met la carte sd sur ordinateur j’ai toutes les images .... et je rappel que à l’installation de base j’avais les images dans la partie sauvegarde du moniteur.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simeon,

    Pourriez-vous ressayer avec une autre carte SD ?

    Bonne journée,

    Simeon D.
    Simeon D.

    Simeon D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Je viens tout réinstaller et refait un essaie cela ne fonctionne toujours pas. Je viens de me rendre compte en mettant la carte sd dans l’ordinateur que quand j’ai fais une photo l’heure ne correspond pas du tout pour 10h45
    L’heure noté dans la carte sd 02:45 est ce que c’est normal ? Concernant la carte sd je n’en es pas d’autres aussi petite !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simeon,

    Oui ça peut être la cause de votre problème, c'est pour cela que j'insiste sur le fait d'essayer avec une autre carte SD.

    Bonne journée,

    Simeon D.
    Simeon D.

    Simeon D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Je viens de résoudre le problème en formatant la carte sd d’origine et le problème es résolu pour le moment. Merci pour votre aide

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre retour mais sans action de ma part tout fonctionne maintenant.

    Petit question je n'arrive pas à piloter mes volets en IO depuis mon V500 ?

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Pour les volets, vous avez déjà eu des réponses, (mémoire courte !).

    https://forum.somfy.fr/questions/2558193-v500-appairage-volet-somfy

    Haut de page