Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course avec centralisation rts qui ne s ajuste pas

Bonjour,
J ai mis des interrupteurs centralis rts sur mes 8 volets Somfy pour centraliser avec la tahoma tous mes volets. Tout fonctionne et la je voulais réajuster les fins de courses de mes volets. Je me suis mis sur interrupteur 0 et j ai fait la procédure de mettre le volet en bas et d appuyer sur haut et bas en même temps. Mais mon volet ne réagit pas ? (Même si je mets sur interrupteur en rts cela fait pareil) comment puis je faire pour les ajuster ? Merci

Elodie B.
Elodie B.

Elodie B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elodie,

    Pour vos moteurs de volet roulant vous devez faire la procédure des réglages de fin de course directement depuis la tête moteur où vous aurez deux boutons qui permettent d'ajuster les réglages de fin de course.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/reglagemoteur_v...

    Bonne journée,

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Est il possible de faire autrement que de passer par démonter mon accès au moteur ? Car je n ai pas trop d outil ni d escabeau pour accéder?

    Haut de page