Fin de course avec centralisation rts qui ne s ajuste pas

Bonjour,
J ai mis des interrupteurs centralis rts sur mes 8 volets Somfy pour centraliser avec la tahoma tous mes volets. Tout fonctionne et la je voulais réajuster les fins de courses de mes volets. Je me suis mis sur interrupteur 0 et j ai fait la procédure de mettre le volet en bas et d appuyer sur haut et bas en même temps. Mais mon volet ne réagit pas ? (Même si je mets sur interrupteur en rts cela fait pareil) comment puis je faire pour les ajuster ? Merci

Elodie B.

    Réponses

    Bonjour Elodie,

    Pour vos moteurs de volet roulant vous devez faire la procédure des réglages de fin de course directement depuis la tête moteur où vous aurez deux boutons qui permettent d'ajuster les réglages de fin de course.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/reglagemoteur_v...

    Bonne journée,

    Elodie B.

    Bonjour,

    Est il possible de faire autrement que de passer par démonter mon accès au moteur ? Car je n ai pas trop d outil ni d escabeau pour accéder?