Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème procédure reset box tahoma.

Bonjour je déménage.
j'ai remplit le formulaire pour reseter ma box avant de la vendre. J'ai reçu une confirmation de prise en compte de ma demande, et un message comme quoi dés que le propriétaire (moi même) accepterai, la demande sera traitée. Je n'ai pas reçu de demande d'acceptation.
Pin de la box : 0202-9070-9232
Merci pour votre aide.

francois L.
francois L.

francois L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page