Piloter un elixo smart io depuis un Visiopohone tiers

Bonjour,
J'ai un moteur de portail elixo smart io, une box Tahoma et un Visiophone tiers ou je peux sortir un contact sec pour piloter un portail via un module.
Comment puis je piloter l'ouverture et la fermeture de mon portail elixo smart io via un contact sec au départ de mon visiophone svp ?
Merci d'avance.
Cordialement

Nicolas S.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous pouvez câbler sur la 12 et 13 pour une ouverture totale et sur la sortie 13 et 14 pour une ouverture partielle.

    Voir notice page 9.

    notice elixo smart io

    Bonne journée

    Nicolas S.

    Merci beaucoup Sébastien !

    Xavier B.

    Bonjour, je me permets de poser ma question ici étant donné que je ne peux créer de question…
    Récent propriétaire d’un Elixo smart, j’ai un problème lorsque quelqu’un sonne , je ne peux lancer l’ouverture de mon portail pendant plusieurs secondes (télécommande, tahoma…), ça me dis problème de pilotage. Ma sonnette / visiophone est une ring doorbell.
    Lorsque personne sonne ça fonctionne au top.
    Est-ce du à une perturbation électromagnétique ?
    Info en plus, la sonnette est branchée en 7-8 pour l’alimentation.

    Xavier B.

    Bonjour, j’ai oublié de poster la photo de l’installation

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    En effet, votre Doorbell doit créer un blocage sur la carte électronique de votre motorisation.
    Il faudrait commencer par décâbler le câblage de votre Doorbell afin de voir si le problème persiste.
    Si le problème s'efface, il faut revoir le câblage de votre sonnette.