Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter un elixo smart io depuis un Visiopohone tiers

Bonjour,
J'ai un moteur de portail elixo smart io, une box Tahoma et un Visiophone tiers ou je peux sortir un contact sec pour piloter un portail via un module.
Comment puis je piloter l'ouverture et la fermeture de mon portail elixo smart io via un contact sec au départ de mon visiophone svp ?
Merci d'avance.
Cordialement

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous pouvez câbler sur la 12 et 13 pour une ouverture totale et sur la sortie 13 et 14 pour une ouverture partielle.

    Voir notice page 9.

    notice elixo smart io

    Bonne journée

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup Sébastien !

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour, je me permets de poser ma question ici étant donné que je ne peux créer de question…
    Récent propriétaire d’un Elixo smart, j’ai un problème lorsque quelqu’un sonne , je ne peux lancer l’ouverture de mon portail pendant plusieurs secondes (télécommande, tahoma…), ça me dis problème de pilotage. Ma sonnette / visiophone est une ring doorbell.
    Lorsque personne sonne ça fonctionne au top.
    Est-ce du à une perturbation électromagnétique ?
    Info en plus, la sonnette est branchée en 7-8 pour l’alimentation.

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour, j’ai oublié de poster la photo de l’installation

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    En effet, votre Doorbell doit créer un blocage sur la carte électronique de votre motorisation.
    Il faudrait commencer par décâbler le câblage de votre Doorbell afin de voir si le problème persiste.
    Si le problème s'efface, il faut revoir le câblage de votre sonnette.

    Bonne journée,

    Haut de page