Solution Thermostat connecté

Bonjour,

Je cherche un système de thermostats connectés pour commander les vannes electro-thermique de la nourrice de plancher chauffant hydraulique, en progressif (pas de contact sec ouvert/fermé).

Quelle solution pouvez-vous me proposer, sachant que j'ai 5 zones de températures à gérer, uniquement plancher chauffant.

Un thermostat peut-il gérer plusieurs vannes?
Si oui, combien de vannes peut-on commander avec un seul thermostat?

Merci par avance.

Cordialement

Samuel Porta

Sam P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Samuel
    Regardez avec le configurateur Somfy s'il est possible de faire quelque chose.
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Sam P.

    Le configurateur ne m'aide pas beaucoup...

    JACKY M.

    Je ne suis pas surpris Samuel.
    Il faut prendre le problème autrement.

    Avec quel matériel pilotez vous votre chauffage ?
    A partir de la documentation de branchement il sera plus facile de déterminer s'il y a une possibilité, sachant que vous n'avez que deux possibilités Contact Sec ou Fil pilote

    Guillaume E.

    Bonjour, Je relance le sujet pour savoir si vous avez réussi à faire quelques choses ?

    CDLT