Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Solution Thermostat connecté

Bonjour,

Je cherche un système de thermostats connectés pour commander les vannes electro-thermique de la nourrice de plancher chauffant hydraulique, en progressif (pas de contact sec ouvert/fermé).

Quelle solution pouvez-vous me proposer, sachant que j'ai 5 zones de températures à gérer, uniquement plancher chauffant.

Un thermostat peut-il gérer plusieurs vannes?
Si oui, combien de vannes peut-on commander avec un seul thermostat?

Merci par avance.

Cordialement

Samuel Porta

Sam P.
Sam P.

Sam P.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Samuel
    Regardez avec le configurateur Somfy s'il est possible de faire quelque chose.
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Sam P.
    Sam P.

    Sam P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Le configurateur ne m'aide pas beaucoup...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas surpris Samuel.
    Il faut prendre le problème autrement.

    Avec quel matériel pilotez vous votre chauffage ?
    A partir de la documentation de branchement il sera plus facile de déterminer s'il y a une possibilité, sachant que vous n'avez que deux possibilités Contact Sec ou Fil pilote

    Guillaume E.
    Guillaume E.

    Guillaume E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, Je relance le sujet pour savoir si vous avez réussi à faire quelques choses ?

    CDLT

    Haut de page