Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de sonnerie avec un V300

Bonjour,
J 'ai un problème sur mon V300 cela fait quelques mois qu'il sonne de manière intempestive. Il sonne tous les jours entre midi et 14h30, 3 à 4 fois de suite et en déclenchant l'appareil photo.... Maintenant , il s'arrête régulièrement (1 fois par semaine) et je dois brancher , débrancher pour le relancer et retrouver ses fonctionnalités. Le problème ne disparaît pas pour autant.

J François P.
J François P.

J François P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Problème connu ! Patientez, un Yellow va vous contacter pour ce problème.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour J-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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