Tahoma activée mais impossible de me connecter

J’ai téléchargé l’application, enregistre mon produit neuf avec le code PIN et lorsque je me connecte avec mon mail/mot de passe, l’application me demande d’activer mon produit. Il est déjà activée mais impossible d’avancer
Que faire?

Fabien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Romain G.

    Depuis plus d'un mois, il m'est également impossible de me connecter à mon application TaHoma somfy sur android.
    Tout fonctionnait bien avant.
    On me dit que mon mot de passe est incorrect mais ce n'est pas le cas.
    Et meme si je souhaite le changer, c'est impossible depuis l'appli, j'obtiens une erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.
    J'ai essayé de supprimer l'appli et la réinstaller mais ça ne change rien.
    Il y a un problème chez vous?

    Bonjour Fabien et Romain,

    Nous ne rencontrons pas de problème de serveurs, pourriez-vous me communiquer le code PIN de vos TaHoma respectifs afin que je puisse identifier la source du défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Romain G.

    Bonjour Romain,

    Rencontrez-vous le problème de connexion sur l'interface PC ? De plus, avez-vous la possibilité de faire le test d'un autre smartphone, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Romain G.

    Aucun problème sur l'interface web.
    Après la réinstallation de l'application et de la suppression du cache de l'application, ça fonctionne de nouveau correctement.