Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 2ième carte

Bonjour à tous,
Mes bâtants ne s’ouvrent plus, j’ai testé l’arrivé électrique sur la carte ok, le voyant état clignote 3 fois j’ai donc contrôlé les cellules, tout débranché pour essayer de faire un RAZ mais sans succès. Lorsque je débranche le 230v le battant s’ouvre très lentement mais ne se referme pas. C’est déjà ma deuxième carte elle date d’octobre 2017 ...

Est ce que pour vous c’est la carte à nouveau ?
Merci d’avance

Kevin R.
Kevin R.

Kevin R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez une batterie de secours, débranchez-la et faites des essais uniquement sur secteur.
    Avez-vous regardé l'intérieur des cellules si un nettoyage n'était pas nécessaire ?

    Lorsque vous débranchez les cellules, vous devez faire une RAZ, le voyant rouge doit clignoter par deux fois , puis vous recommencez une mise en service.

    Haut de page