Evolvia 400 2ième carte

Bonjour à tous,
Mes bâtants ne s’ouvrent plus, j’ai testé l’arrivé électrique sur la carte ok, le voyant état clignote 3 fois j’ai donc contrôlé les cellules, tout débranché pour essayer de faire un RAZ mais sans succès. Lorsque je débranche le 230v le battant s’ouvre très lentement mais ne se referme pas. C’est déjà ma deuxième carte elle date d’octobre 2017 ...

Est ce que pour vous c’est la carte à nouveau ?
Merci d’avance

Kevin R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Si vous avez une batterie de secours, débranchez-la et faites des essais uniquement sur secteur.
    Avez-vous regardé l'intérieur des cellules si un nettoyage n'était pas nécessaire ?

    Lorsque vous débranchez les cellules, vous devez faire une RAZ, le voyant rouge doit clignoter par deux fois , puis vous recommencez une mise en service.