Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

depannage d'un visiophone V200RTS?

BJR Mon visiophone ne transmet plus lacommunication verbale ;cependant la sonnerie et l'image fonctionnent normalement !

Jean-Claude P.

    Réponses

    Jean-Claude P.

    BJR je pense qu'il a 4 ou 5 ans

    Jean-Claude P.

    excusez cette erreur , j'aitout simplement retrouve ces coordonees exactes ! pourriez-vous me dire ce que je peux decouvrir en rapprochant les elements ,mon branchement actuel me parait sans faille . Merci par avance

    Bonjour,
    La panne doit se situer au niveau de la platine de rue.
    Je ne vois pas de platine en SAV pour V200.
    https://boutique.somfy.fr/visiophone/platine-de-rue.html
    Mais, vous pouvez la faire réparer. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.

    Autre solution remplacer le kit Visio.

    Jean-Claude P.

    BJR merci pour le renseignement ,mais ou m'adresser pour le depannage?