Programmation volets sur nina timer io?

Bonjour, je viens de recevoir ma nina timer et elle ne reconnait aucun equipement. Comment dois je proceder sachant qu on me demande de trouver un code programme sur chaque volet ? Merci d avance pour votre aide et bonne annee a tous

JEAN P.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Jean,

    C'est la première fois que vous mettez en service ce type d'équipement ou bien votre Nina remplace autre chose ?

    Avez vous suivi la procédure de mise en service page 87 de la notice, et la procédure d'appairage page 88.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ninatimer_instr...

    J'ai du mal à voir pourquoi ça vous demande un code ? A quelle étape la mise en service de votre Nina bloque ?

    Bonne soirée.