Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application tahoma ios iphone mode sombre

Bonjour

Sur mon application ios, je prefere mettre en page d'accueil la page favoris car elle me permet d'y faire figurer des scenarios de lancement, ce qui n'est pas possible sur la page maison.
Par contre la page maison fonctionne avec le mode sombre, mais pas la page favoris. Vous serait il possible de faire remonter le besoin de mettre aussi la page favoris en mode sombre svp.

D'avance merci

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nos équipes travaillent actuellement sur la refonte complète de l'application TaHoma, ce développement ne sera donc pas pousser sur cette version d'application. Toutefois, je fais remonter votre demande pour la prochaine version de l'application peut-être sera-t-elle prise en compte.

    Bonne journée,

    Haut de page