Tahoma serenity et détecteur de fumée io tahoma 2401323

Bonjour,
Peut-on déclencher la sirène du détecteur de fumée 2401323, en cas d'intrusion détectée par la tahoma serenity.
Autrement dit, le détecteur de fumée 2401323 peut-il faire office de sirène pour le système d'alarme cambriolage ?
Merci.

thierry H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thierry

    Non, ce n'est pas possible.

    Bonne journée !

    thierry H.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Peut-on espérer une évolution du produit permettant cette possibilité. Cela ne doit pas être du domaine de l'impossible pour les programmateurs ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thierry

    Il n'y aurait plus d'intérêt à avoir un détecteur de fumée qui a une sonnerie bien précise qui fait qu'on la reconnait.

    Non ! Ne vous faîtes pas d'illusion, votre demande ne remontera même pas sur le service développement/marketing.

    Désolé !

    Bonne journée !