Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Localisation d'un badge

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai égaré l'un de mes badges et je voulais savoir si il était possible de le géolocaliser ? Je ne cherche pas une géolocalisation très précise mais au moins quelque chose qui puisse me dire si il est dans ma maison ou pas... je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

YC

Yohan C.
Yohan C.

Yohan C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page