Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Localisation d'un badge

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai égaré l'un de mes badges et je voulais savoir si il était possible de le géolocaliser ? Je ne cherche pas une géolocalisation très précise mais au moins quelque chose qui puisse me dire si il est dans ma maison ou pas... je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

YC

Yohan C.
Yohan C.

Yohan C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page