Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Localisation badge

Bonjour,
J'ai perdu mon badge somfy avec toutes mes clés dessus...j'aimerai savoir s'il est possible de localiser ce badge..merci

Merci,

Vinciane L.
Vinciane L.

Vinciane L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous pouvez juste savoir si le badge est à la maison ou non.
    La communication Bluetooth n'excède pas 10m.

    Léandre D.
    Léandre D.

    Léandre D.

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    bonsoir je souhaite localiser mon. badge s'il vous plaît

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Leandre

    Vous pouvez savoir si il est a la maison en allant dans "Mes équipements" puis "Etat du Système" cliquer sur les deux flèches enroulées en haut a droite pour lancer un diagnostique
    Normalement sur les sirènes, le Link et les badges vous voyez apparaitre un point rouge a gauche si ils sont présent.

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