Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Localisation badge

Bonjour,
J'ai perdu mon badge somfy avec toutes mes clés dessus...j'aimerai savoir s'il est possible de localiser ce badge..merci

Merci,

Vinciane L.
Vinciane L.

Vinciane L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous pouvez juste savoir si le badge est à la maison ou non.
    La communication Bluetooth n'excède pas 10m.

    Léandre D.
    Léandre D.

    Léandre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir je souhaite localiser mon. badge s'il vous plaît

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Leandre

    Vous pouvez savoir si il est a la maison en allant dans "Mes équipements" puis "Etat du Système" cliquer sur les deux flèches enroulées en haut a droite pour lancer un diagnostique
    Normalement sur les sirènes, le Link et les badges vous voyez apparaitre un point rouge a gauche si ils sont présent.

    Haut de page