probleme boitier electrique ?

Bonjour
je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin.
Lors de l'ouverture de mon portail avec la télécommande j'ai constaté une lenteur inhabituelle et après vérification j'ai remarqué que le boitier n'était plus alimenté électriquement. L'électricité arrive bien pourtant. Le portail s'ouvre désormais avec la batterie de secours.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour un nouvel échange.
Bien Cordialement,

Didier

didier

    Réponses

    nol L.

    Bienvenue au club
    moi aussi depuis ce matin boîtier électrique hs changer début novembre suite panne du 1er sous garantie. Mon portail ne s ouvre plus à nouveau alors que le courant arrive bien un petit ras le bol s installe. Donc je me joins à votre message pour connaître les démarches encore à suivre

    didier

    bonsoir nol l il faut attendre une personne du sav . Mais c'est vrai que cela est vraiment embêtant moi aussi le boitier a marcher une quinzaines de jours dur dur bonne soirée .

    didier

    BONSOIR nol.l mon boitier repart du sav de somfy il mon écrit que mon problème ne c'est pas reproduit chez eux. Donc j'attent le retour de mon boitier je vous tiendrais au courant et vous cela donne quoi pour votre boiter cordialement didier

    nol L.

    Bonsoir Didier, merci pour votre réponse. De mon côté, aucun signe de somfy, j attend tjrs une réponse ... Je vous tiendrais informer de l'évolution.
    cdlt
    nol

    didier

    Bonjour NOL je viens de recevoir un nouveau boitier électrique car le miens avait bien un default. Par contre le boitier que j'ai reçu est un boitier recyclé alors j'espère qu'il va tenir dans le temps cordialement Didier

    nol L.

    Bonsoir Didier
    Votre boîtier est il tjrs sous garantie ? Moi j attend. Mon boîtier a été reconnu défectueux mais j espère ne pas recevoir un boîtier recycler car j ai acheté du neuf à la base. Ce n est pas de ma faute si y a souci et les pannes peuvent continuer longtemps. On verra, pour l instant, j attend le colis avec impatience car raz le bol d ouvrir sans cesse à la main mais dès qu'il arrive je vous dis quoi Bonne soirée clt

    ludovic E.

    Bonjour Didier, même symptôme pour moi aujourd'hui...Est ce que votre nouveau boitier fonctionne maintenant?
    Cordialement

    didier

    bonjour Ludovic oui mon boitier refonctionne. Mais je suis surpris car le boitier que j'ai reçu n'est pas neuf pourtant je suis toujours sous garantie bizarre tenais moi au courant pour vous bonne journée

    didier

    bonjour Nol oui mon boitier toujours sous garantie alors pourquoi j'ai reçu un boitier recyclé bizarre et vous ca donne quoi bonne journée

    nol L.

    Bonjour Didier,
    Je viens de recevoir le boitier mais j attend qu un pro vienne me l installer il passe mercredi normalement pour moi rien ne me précise qu il est recyclé comment l avez vous su ? Je vous tiendrai au courant dès qu'il est en place j ai hâte car j en ai raz le bol de ce portail Bonne journée nol

    didier

    RE bonjour nol regardé bien je vous joints deux photos la première mon boitier avant envoi il y a bien l'étiquette somfy original la deuxieme photo boitier reçu regarder bien l'étiquette est écrite a la main plus d'étiquette original somfy alors oui je pense que le boitier est recyclé dommage que somfy ne le dit pas car oui mon boitier était bien garanti merci de me tenir au courant bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre carte électronique n'est pas un produit recyclé mais simplement un produit neuf ayant été testé avant l'envoi.

    Bonne journée,

    didier

    merci GAELLE pour cette précision car au vu des étiquettes cela pouvais porté au confusion bonne journée