Coupler 2 volets sur une 3ème télécommande ?

Bonjour,
Je possède 2 volets roulants dans une pièce, tous 2 équipés de leur propre télécommande SMOOVE IO (ref 1811120D)...
Je souhaiterais une 3ème télécommande IO qui puisse gérer de manière centralisée ces 2 volets pour qu'ils fonctionnent ensemble à l'identique : quel(s) matériel(s) me faudrait-il et comment l'appairer sur ces 2 volets ?
Merci, Philippe

Philippe D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    N'importe quelle TC IO convient, quelle soit multi ou simple canaux, portative ou murale.

    Sur la TC qui pilote VR1 faites un appui prog au dos 3s = va/vient VR1.
    Sur la nouvelle TC faites un appui prog au dos <0.5s = va/vient VR1.
    Sur la TC qui pilote VR2 faites un appui sur prog au dos 3s = va/vient VR2.
    Sur la nouvelle TC faites un appui <0.5s sur prog au dos = va/vient VR2.

    les 2 VR sont sur le même canal de la nouvelle TC.

    CdL