fonctionnabilite de tahoma?

je commande actuellement mes 13 volets roulants RTS avec des commandes individuelles et aussi 1 telis 6 chronis RTS.
est-ce que la box tahoma pourrait me permettre de commander à distance et par groupes de volets, à l'aide de mon smartphone?
merci pour votre aide

Bernard B.

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    La Tahoma permet en effet de piloter via son smartphone les volets RTS :

    • individuellement
    • En groupe, en les groupant dans ce qu'on appelle des scénarios
    • via l'agenda pour planifier des ouvertures/fermetures la journée aux horaires et dates souhaitées
    • via des conditions (avec ajout de capteurs de température ou solaire par exemple). Cela s'appelle la fonction SMART.

    En espérant avoir répondu à votre question,

    bonne après midi

    André

    Bernard B.

    Merci pour cette réponse rapide et précise.
    Cordialement
    Bernard